La Minou Tchatbox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Tchatbox du fanclub des minoushas sur Gothicat World !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Par quel minou vois-tu les autres?

Aller en bas 

Aimez vous ce jeu?
Super!
Par quel minou vois-tu les autres? I_vote_lcap100%Par quel minou vois-tu les autres? I_vote_rcap
 100% [ 2 ]
Mouais, ça va...
Par quel minou vois-tu les autres? I_vote_lcap0%Par quel minou vois-tu les autres? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mitigée
Par quel minou vois-tu les autres? I_vote_lcap0%Par quel minou vois-tu les autres? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof...
Par quel minou vois-tu les autres? I_vote_lcap0%Par quel minou vois-tu les autres? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul!
Par quel minou vois-tu les autres? I_vote_lcap0%Par quel minou vois-tu les autres? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas d'avis
Par quel minou vois-tu les autres? I_vote_lcap0%Par quel minou vois-tu les autres? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai rien compris O.o
Par quel minou vois-tu les autres? I_vote_lcap0%Par quel minou vois-tu les autres? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
La Passeuse des Prunes

La Passeuse des Prunes


Messages : 104
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 108
Localisation : Cachée. Gnéhéhé 8D

Par quel minou vois-tu les autres? Empty
MessageSujet: Par quel minou vois-tu les autres?   Par quel minou vois-tu les autres? EmptyVen 11 Juil - 20:49

Bonjour à tous les minoufans! Je vous propose un petit jeu qui animera peut-être un peu le forum qui s'endort un peu et dites le moi si il est mal placé ou HS les admins et modos ^^
Tout le principe est dans le titre, mais je vais quand même vous expliquer:
Le but est de choisir un minou (parmi les siens, c'est mieux  ^^) qui décrit selon soi, le mieux possible le dernier posteur! Vous pouvez bien entendu reposter un nouveau minou pour un joueur que vous avez déjà jugé ^^  Et n'hésitez pas à cliquer le dernier minou, ça coûte rien ^^
Vous avez compris le topo?
Parce qu'elle réexpliquera pas...
Je lui ai demandai de venir lui? -_- //SBAFF//
Cette petite gêne écartée, on va pouvoir commencer!

Voilà, bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Par quel minou vois-tu les autres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GothiCenter, une Ville pas Comme les Autres ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Minou Tchatbox :: Minoudiscussions-
Sauter vers: