La Minou Tchatbox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Tchatbox du fanclub des minoushas sur Gothicat World !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et si on se connectait en même temps ? Donnez vos horaires !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mandinia

Mandinia


Messages : 185
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 22
Localisation : Dylavia

Et si on se connectait en même temps ? Donnez vos horaires ! Empty
MessageSujet: Et si on se connectait en même temps ? Donnez vos horaires !   Et si on se connectait en même temps ? Donnez vos horaires ! EmptyMer 23 Avr - 10:58

Hey le monde ! o/

Vous avez remarqué que la plupart du temps quand quelqu'un est connecté, il est tout seul ? Et ben je pensais qu'on pourrait nous dire nos horaires, la zone pour les vacances, etc. Ce serait une bonne idée non ? JUSTE HISTOIRE QU'ON SE SENTE PLUS SEULES AU MONDE. ;w;

Bon, bref.


• Pendant les cours : •

Mandinia : Lundi : Vers 18h00 ou 15h30 une semaine sur deux jusqu'à ce que j'aille manger
                     Mardi : Vers 18h00 jusq'à ce que j'aille manger
                     Mercredi : Absente
                     Jeudi : Vers 18h00 jusqu'à ce que j'aille manger
                     Vendredi : Vers 15h30 jusque vers 22h30 je pense
                     Samedi : C'est très aléatoire mais souvent toute la journée
                     Dimanche : La plupart du temps je viens en soirée jusqu'à ce que j'aille manger

Marie7070 : Les jours où il n'y a pas école et où elle est disponible

• Pendant les vacances ( précisez la zone/le pays où vous êtes ) •

Mandinia : Zone C Pendant toute les vacances je suis là sauf celles où je peux pas trop venir
                                         Et en été il y a une semaine où je suis pas là et les après-midi je suis à la piscine régulièrement

Miaou11 : Zone A Entre 12h55 et 2h30 ou n'importe quand. Dort le matin donc sûrement indisponible

Marie7070 : Zone A Entre 13h00 et 16h00 lorsqu'elle peut, parfois le matin

Juleitounette : Pas dite. .o.' Presque toute la journée, un peu après les repas mais pas beaucoup. Généralement pas là mercredi après midi et parfois dimanche après midi aussi. Part du 9 au 23. [ Des VACANCES, OUI ! XD *Sort* ]



Enfin voilà quoi, j'espère que maintenant on pourra arriver à se croiser. TwT /SBAF/

PS = Ao Marie t'as le droit de me tuer si j'ai fait une bourde en faisant ce topic ici ou quoi. owo


Dernière édition par Mandinia le Sam 26 Juil - 9:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aurora-cerinefalm.com/
miaou11

miaou11


Messages : 21
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 23
Localisation : Au lycée, avec des fous. Ou sur gothicat, ou unison league, ou sur watpad...

Et si on se connectait en même temps ? Donnez vos horaires ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on se connectait en même temps ? Donnez vos horaires !   Et si on se connectait en même temps ? Donnez vos horaires ! EmptyMar 8 Juil - 22:17

Bah moi, c'est n'importe quand... Sinon, je suis en zone A ! Et, je me connecte entre 12h55 et 2h30
En fait, je dors le matin !

Evite les doubles psotes s'il-te-plait, si tu veux rajouter quelque chose, modifie ton post !
Revenir en haut Aller en bas
BuenoAimeLesBananes
Admin
BuenoAimeLesBananes


Messages : 62
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 22
Localisation : Bienvenue dans mes entrailles !

Et si on se connectait en même temps ? Donnez vos horaires ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on se connectait en même temps ? Donnez vos horaires !   Et si on se connectait en même temps ? Donnez vos horaires ! EmptyVen 11 Juil - 9:08

Moi, je me connecte généralement les jours ou il y a pas école et ou je usis libre (parce que, ça peut paraitre étonnant mais j'ai une vie sociale, même si elle est pas remplie), et je suis généralement connectée l'après midi de 13h00 à 16h00 mais parfois le matin ^^
Et je suis aussi en zone A ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://minouchatbox.forumdefans.com
Mandinia

Mandinia


Messages : 185
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 22
Localisation : Dylavia

Et si on se connectait en même temps ? Donnez vos horaires ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on se connectait en même temps ? Donnez vos horaires !   Et si on se connectait en même temps ? Donnez vos horaires ! EmptyVen 11 Juil - 9:42

T'as une vie sociale comme tout le monde. xD

Je vous rajoute. owo
Revenir en haut Aller en bas
http://aurora-cerinefalm.com/
Mandinia

Mandinia


Messages : 185
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 22
Localisation : Dylavia

Et si on se connectait en même temps ? Donnez vos horaires ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on se connectait en même temps ? Donnez vos horaires !   Et si on se connectait en même temps ? Donnez vos horaires ! EmptyVen 11 Juil - 9:45

Mandinia a écrit:
Hey le monde ! o/

Vous avez remarqué que la plupart du temps quand quelqu'un est connecté, il est tout seul ? Et ben je pensais qu'on pourrait nous dire nos horaires, la zone pour les vacances, etc. Ce serait une bonne idée non ? JUSTE HISTOIRE QU'ON SE SENTE PLUS SEULES AU MONDE. ;w;

Bon, bref.


• Pendant les cours : •

Mandinia : Lundi : Vers 18h00 ou 15h30 une semaine sur deux jusqu'à ce que j'aille manger
                     Mardi : Vers 18h00 jusq'à ce que j'aille manger
                     Mercredi : Absente
                     Jeudi : Vers 18h00 jusqu'à ce que j'aille manger
                     Vendredi : Vers 15h30 jusque vers 22h30 je pense
                     Samedi : C'est très aléatoire mais souvent toute la journée
                     Dimanche : La plupart du temps je viens en soirée jusqu'à ce que j'aille manger

Marie7070 : Les jours où il n'y a pas école et où elle est disponible

• Pendant les vacances ( précisez la zone/le pays où vous êtes ) •

Mandinia : Zone C Pendant toute les vacances je suis là sauf celles où je peux pas trop venir
                                         Et en été il y a une semaine où je suis pas là et les après-midi je suis à la piscine régulièrement

Miaou11 : Zone A Entre 12h55 et 2h30 ou n'importe quand. Dort le matin donc sûrement indisponible

Marie7070 : Zone A Entre 13h00 et 16h00 lorsqu'elle peut, parfois le matin


Enfin voilà quoi, j'espère que maintenant on pourra arriver à se croiser. TwT /SBAF/

PS = Ao Marie t'as le droit de me tuer si j'ai fait une bourde en faisant ce topic ici ou quoi. owo
Revenir en haut Aller en bas
http://aurora-cerinefalm.com/
BuenoAimeLesBananes
Admin
BuenoAimeLesBananes


Messages : 62
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 22
Localisation : Bienvenue dans mes entrailles !

Et si on se connectait en même temps ? Donnez vos horaires ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on se connectait en même temps ? Donnez vos horaires !   Et si on se connectait en même temps ? Donnez vos horaires ! EmptyVen 11 Juil - 9:47

Yep ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://minouchatbox.forumdefans.com
Mandinia

Mandinia


Messages : 185
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 22
Localisation : Dylavia

Et si on se connectait en même temps ? Donnez vos horaires ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on se connectait en même temps ? Donnez vos horaires !   Et si on se connectait en même temps ? Donnez vos horaires ! EmptyVen 11 Juil - 9:48

J'ai crut que c'était Editer mais c'était Citer ! ><" Je vais modifie ça. x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://aurora-cerinefalm.com/
La Passeuse des Prunes

La Passeuse des Prunes


Messages : 104
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 108
Localisation : Cachée. Gnéhéhé 8D

Et si on se connectait en même temps ? Donnez vos horaires ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on se connectait en même temps ? Donnez vos horaires !   Et si on se connectait en même temps ? Donnez vos horaires ! EmptySam 26 Juil - 8:53

Moi j'suis là presque toute la journée, un petit peu après le repas mais pas beaucoup, et presque toute la journée. Généralement pas là mercredi après midi et parfois dimanche après midi aussi. Je pars le 9 et reviens le 23, je n'aurai presque pas de réseau.
Revenir en haut Aller en bas
Mandinia

Mandinia


Messages : 185
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 22
Localisation : Dylavia

Et si on se connectait en même temps ? Donnez vos horaires ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on se connectait en même temps ? Donnez vos horaires !   Et si on se connectait en même temps ? Donnez vos horaires ! EmptySam 26 Juil - 9:52

C'est ajouté
Revenir en haut Aller en bas
http://aurora-cerinefalm.com/
La Passeuse des Prunes

La Passeuse des Prunes


Messages : 104
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 108
Localisation : Cachée. Gnéhéhé 8D

Et si on se connectait en même temps ? Donnez vos horaires ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on se connectait en même temps ? Donnez vos horaires !   Et si on se connectait en même temps ? Donnez vos horaires ! EmptyDim 27 Juil - 11:42

Et j'ai la mauvaise idée d'avoir une vie sociale moi aussi, et du coup chuis parfois pas là un après-midi au hasard  boulet 
Revenir en haut Aller en bas
Mandinia

Mandinia


Messages : 185
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 22
Localisation : Dylavia

Et si on se connectait en même temps ? Donnez vos horaires ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on se connectait en même temps ? Donnez vos horaires !   Et si on se connectait en même temps ? Donnez vos horaires ! EmptyDim 27 Juil - 19:38

Bon ça, je vais pas le rajouter, Boulet. -w-
Revenir en haut Aller en bas
http://aurora-cerinefalm.com/
La Passeuse des Prunes

La Passeuse des Prunes


Messages : 104
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 108
Localisation : Cachée. Gnéhéhé 8D

Et si on se connectait en même temps ? Donnez vos horaires ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on se connectait en même temps ? Donnez vos horaires !   Et si on se connectait en même temps ? Donnez vos horaires ! EmptyDim 27 Juil - 20:38

boulet Pourquoi j'ai eu cette idée pourrie? D'avoir une vie sociale? 'A'
Revenir en haut Aller en bas
Mandinia

Mandinia


Messages : 185
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 22
Localisation : Dylavia

Et si on se connectait en même temps ? Donnez vos horaires ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on se connectait en même temps ? Donnez vos horaires !   Et si on se connectait en même temps ? Donnez vos horaires ! EmptyLun 28 Juil - 11:59

C'que t'es un boulet. o/
Revenir en haut Aller en bas
http://aurora-cerinefalm.com/
La Passeuse des Prunes

La Passeuse des Prunes


Messages : 104
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 108
Localisation : Cachée. Gnéhéhé 8D

Et si on se connectait en même temps ? Donnez vos horaires ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on se connectait en même temps ? Donnez vos horaires !   Et si on se connectait en même temps ? Donnez vos horaires ! EmptyLun 28 Juil - 12:30

J'me disai bien aussi  boulet 
Revenir en haut Aller en bas
Mandinia

Mandinia


Messages : 185
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 22
Localisation : Dylavia

Et si on se connectait en même temps ? Donnez vos horaires ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on se connectait en même temps ? Donnez vos horaires !   Et si on se connectait en même temps ? Donnez vos horaires ! EmptyMar 29 Juil - 16:17

Bah oui, soit t'es un boulet soit tu l'es pas. Il y a rien entre les deux. owo
Revenir en haut Aller en bas
http://aurora-cerinefalm.com/
Esprit des Fraises

Esprit des Fraises


Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : quelque part

Et si on se connectait en même temps ? Donnez vos horaires ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on se connectait en même temps ? Donnez vos horaires !   Et si on se connectait en même temps ? Donnez vos horaires ! EmptyMer 6 Aoû - 11:58

moi je peux être là pratiquement tout le temps jusqu'à la fin des vacances ^^ je suis en zone B aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on se connectait en même temps ? Donnez vos horaires ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on se connectait en même temps ? Donnez vos horaires !   Et si on se connectait en même temps ? Donnez vos horaires ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on se connectait en même temps ? Donnez vos horaires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Minou Tchatbox :: Minoudiscussions-
Sauter vers: