La Minou Tchatbox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Tchatbox du fanclub des minoushas sur Gothicat World !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [GOTHICENTER] Hôpital psychiatrique "AOIJDZIPUHSK"

Aller en bas 

AZFGNDKJEIUJ ?
ahfiurehfiuhg !
[GOTHICENTER] Hôpital psychiatrique "AOIJDZIPUHSK" I_vote_lcap0%[GOTHICENTER] Hôpital psychiatrique "AOIJDZIPUHSK" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
iuhfzi jozchuo.
[GOTHICENTER] Hôpital psychiatrique "AOIJDZIPUHSK" I_vote_lcap50%[GOTHICENTER] Hôpital psychiatrique "AOIJDZIPUHSK" I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
iuhfozehpzg...
[GOTHICENTER] Hôpital psychiatrique "AOIJDZIPUHSK" I_vote_lcap0%[GOTHICENTER] Hôpital psychiatrique "AOIJDZIPUHSK" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
pohfgphogpç_&p !!
[GOTHICENTER] Hôpital psychiatrique "AOIJDZIPUHSK" I_vote_lcap0%[GOTHICENTER] Hôpital psychiatrique "AOIJDZIPUHSK" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
oiuhgeohug !!!
[GOTHICENTER] Hôpital psychiatrique "AOIJDZIPUHSK" I_vote_lcap0%[GOTHICENTER] Hôpital psychiatrique "AOIJDZIPUHSK" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
OIUESHGPZAOIUTUGZI !!!!!!!!!!!
[GOTHICENTER] Hôpital psychiatrique "AOIJDZIPUHSK" I_vote_lcap0%[GOTHICENTER] Hôpital psychiatrique "AOIJDZIPUHSK" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai pas comprit ._.
[GOTHICENTER] Hôpital psychiatrique "AOIJDZIPUHSK" I_vote_lcap50%[GOTHICENTER] Hôpital psychiatrique "AOIJDZIPUHSK" I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Méga Rose Vert Emeraude

Méga Rose Vert Emeraude


Messages : 58
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 22
Localisation : Euh... vous n'appelerez pas la police si je vous le dis, hein ? OK : je suis entrain de tuer des gens (avec Jeffy-chou).

[GOTHICENTER] Hôpital psychiatrique "AOIJDZIPUHSK" Empty
MessageSujet: [GOTHICENTER] Hôpital psychiatrique "AOIJDZIPUHSK"   [GOTHICENTER] Hôpital psychiatrique "AOIJDZIPUHSK" EmptyVen 27 Fév - 18:06

Bien le bonjour et bienvenue dans l'hôpital psychiatrique du GothiCenter. Je suis Buette, la secrétaire, mais je vous autorise à me donner de nouveaux surnoms.
Vous avez des problèmes mentaux ? Vous voulez consulter un psychologue pour d'abord vérifier votre état ? Vous vous sentez un peu "jqoiuhfs" ? Alors, c'est ici qu'il faut vous rendre, chères créatures !
Cet hôpital psychiatrique a pour but d'empirer votre état. Eh oui, chez nous, mieux vaut être bête et malheureux que bête et heureux !

"Eeeuh... tu penses pas que ça va faire fuir tout le monde avec ton discours un peu étrange ?"

Mais non, Murasaki ! Si la moindre personne rentre dans cet hôpital, c'est qu'il sera atteint mentalement ! Alors, il ne se rendra même pas compte que nous sommes tout aussi barjo qu'eux ^w^ !

"..."

Bon, ignorez ma coéquipière, et passons à la présentation des membres de l'équipe de "AOIJDZIPUHSK" :


[GOTHICENTER] Hôpital psychiatrique "AOIJDZIPUHSK" Simple.php?id=0NU1lOq1Yt&dim=200&
Bonjour, mon nom est Murasaki ! Je suis la coéquipière de Buette ainsi que la deuxième secrétaire, qui vous accueillera dans notre petit paradis !

[GOTHICENTER] Hôpital psychiatrique "AOIJDZIPUHSK" Simple.php?id=jEU5J1QbWf&dim=200&et [GOTHICENTER] Hôpital psychiatrique "AOIJDZIPUHSK" Simple.php?id=1iVs19hkXM&dim=200&
Nous sommes MINOUSORANGE et Cocktail et nous sommes ceux qui vous guiderons dans vos chambres.

[GOTHICENTER] Hôpital psychiatrique "AOIJDZIPUHSK" Simple.php?id=kFYQ8imaJL&dim=200&
é mwa chui Secret la psikolog ki vs dira si vs éte malad ou ki vs pasera dé tést pour ds tt lé k lojé ds not opital!!!!!!!!

[GOTHICENTER] Hôpital psychiatrique "AOIJDZIPUHSK" Simple.php?id=u6LSpiFOtJ&dim=200&
Hello everybody ! Mon nom être 満足させられませんでした è_é et moi être le personne qui je viens nourrira vous et qui je m'occuper de nettoyer chambre à vous.
(elle est anglaise, 'faut pas lui en vouloir si elle parle pas bien français :3.)


[GOTHICENTER] Hôpital psychiatrique "AOIJDZIPUHSK" Simple.php?id=0DSHPpJu7k&dim=200&
iouzhyuzuhriuhehjhdkidnbiehzifnemapandocnbeiajdiencos,jmepsns
(Traduction : Bonjour, je suis Canaille, la personne qui viendra vous voir chaque jour ! Avec moi, vous ne vous ennuierez pas !)


[GOTHICENTER] Hôpital psychiatrique "AOIJDZIPUHSK" Simple.php?id=mnfkAWCIhE&dim=200&
Eeeeet moooooooi, c'eeeeest ......, jeeeeee m'ooooooccuuuuuuupe deeeeeees eeeeenfaaaaants eeeeeet deeees baaaaambiiiiiiins haaaaaaandiiiiiiicaaaaaapééééés meeeeentaaaaaleeeemeeeeeeent !

Il se peut que nous accueillons du personnel entre temps.

Créatures en pension à "AOIJDZIPUHSK" :
- Personne, nous vous attendons !

Au revoir, et bon séjour dans notre hôpital psychiat-oijdfhi !
Revenir en haut Aller en bas
http:////http.j'aimelescreepypasta-183793729jeffy-chou.nethttp//
 
[GOTHICENTER] Hôpital psychiatrique "AOIJDZIPUHSK"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GOTHICENTER] Hopital
» La Mairie de GothiCenter ~
» [GOTHICENTER] Restaurant Sakamiam
» GothiCenter, une Ville pas Comme les Autres ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Minou Tchatbox :: RPG-
Sauter vers: