La Minou Tchatbox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Tchatbox du fanclub des minoushas sur Gothicat World !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Annonce IMPORTANTE: 180 chats en danger de mort avant le 30

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Passeuse des Prunes

La Passeuse des Prunes


Messages : 104
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 108
Localisation : Cachée. Gnéhéhé 8D

Annonce IMPORTANTE: 180 chats en danger de mort avant le 30 Empty
MessageSujet: Annonce IMPORTANTE: 180 chats en danger de mort avant le 30   Annonce IMPORTANTE: 180 chats en danger de mort avant le 30 EmptyVen 12 Sep - 17:48

Bonjour aux minoufans,
J'aimerai faire part à tous de quelque chose qui me tracasse... Connaissez-vous le site ACTUAnimaux? Il y a quelques jours, j'ai vu une des fiches de parrainage qui m'a choquée... ici...
180 chats sont en sursis jusqu'au 30 septembre, l'association qui s'en occupe ne dispose d'aucune subvention ni don, et nous avons besoin de 55€ pour chaque chat à sauver... Les pensionnaires ne sont nourris que plus qu'un jour sur deux, et impossible de les soigner. Nous avons besoin de collecter 9900 pour tous les sauver, et malheureusement peut importe la somme collectée, si elle n'est pas suffisante à la fin du mois, tous les chats seront euthanasiés!
Merci à tous de votre soutien, j'aimerai vraiment sauver ces chats, et j'espère qu'ils ne seront pas euthanasiés Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tigereyes

Tigereyes


Messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 108
Localisation : En train de faire des confitures... Vive Mamy Tiger' o/

Annonce IMPORTANTE: 180 chats en danger de mort avant le 30 Empty
MessageSujet: Re: Annonce IMPORTANTE: 180 chats en danger de mort avant le 30   Annonce IMPORTANTE: 180 chats en danger de mort avant le 30 EmptyVen 12 Sep - 20:05

Coucou ^^

Je ne connaissais pas ce site, ni cette association d'ailleurs, je trouve ça triste qu'ils fassent " faillite" Sad
N'y a-t-il pas moyen de demander de l'aide à d'autres associations, comme 30 Millions d'Amis par exemple ?
En tout cas, j'ai cliqué, j'ai regardé des vidéos, et j'ai aussi fait un tour sur le blog de la Vallée des Chats.
J'ai mis le site dans mes favoris pour pouvoir cliquer tous les jours, et je verrai à qui je peux envoyer le lien dans mes contacts, j'espère que ça pourra déjà les aider un peu ^^

Par contre, je n'ai pas bien compris pourquoi tous les chats seraient euthanasiés s'ils ne réunissaient pas la somme en entier... :/
Revenir en haut Aller en bas
Mandinia

Mandinia


Messages : 185
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 22
Localisation : Dylavia

Annonce IMPORTANTE: 180 chats en danger de mort avant le 30 Empty
MessageSujet: Re: Annonce IMPORTANTE: 180 chats en danger de mort avant le 30   Annonce IMPORTANTE: 180 chats en danger de mort avant le 30 EmptySam 13 Sep - 9:53

Oh D'=
Mais pourquoi ne pas les faire adopter ?... Et dites, vous pourriez passer le lien, que je fasse un passage quotidien aussi ? ;u;
Revenir en haut Aller en bas
http://aurora-cerinefalm.com/
La Passeuse des Prunes

La Passeuse des Prunes


Messages : 104
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 108
Localisation : Cachée. Gnéhéhé 8D

Annonce IMPORTANTE: 180 chats en danger de mort avant le 30 Empty
MessageSujet: Re: Annonce IMPORTANTE: 180 chats en danger de mort avant le 30   Annonce IMPORTANTE: 180 chats en danger de mort avant le 30 EmptySam 13 Sep - 11:33

http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/urgences/sos-asso-en-faillite-tragedie-pour-180-chats-a-sauver-avant-le-30-septembre
Ben bien sûr, ils veulent les faire adopter, mais c'est pas simple et je pense pas qu'on arrive à faire adopter 180 chats en même pas un mois Sad
Si j'aurai pu, j'aurai essayé de convaincre ma mère d'en recueillir un, même temporairement le temps de résoudre les problèmes économiques... mais c'est loin, près de Angers donc trop loin pour moi Sad
Tiger': Aucune idée, mais j'espère que ça serai possible, pour sauver ces chats Sad Je comprends pas non plus, à part que c'est quelque chose de gouvernemental et je ne m'enfonce pas dans les histoires gouvernementales...
Revenir en haut Aller en bas
Tigereyes

Tigereyes


Messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 108
Localisation : En train de faire des confitures... Vive Mamy Tiger' o/

Annonce IMPORTANTE: 180 chats en danger de mort avant le 30 Empty
MessageSujet: Re: Annonce IMPORTANTE: 180 chats en danger de mort avant le 30   Annonce IMPORTANTE: 180 chats en danger de mort avant le 30 EmptySam 13 Sep - 17:56

Pour moi aussi, c'est trop loin, qui plus est avec mes oiseaux, ce ne serait pas très compatible, dommage... ;_;

Ah... d'accord ._.
Revenir en haut Aller en bas
Mandinia

Mandinia


Messages : 185
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 22
Localisation : Dylavia

Annonce IMPORTANTE: 180 chats en danger de mort avant le 30 Empty
MessageSujet: Re: Annonce IMPORTANTE: 180 chats en danger de mort avant le 30   Annonce IMPORTANTE: 180 chats en danger de mort avant le 30 EmptyDim 14 Sep - 10:21

Je regarde les vidéos. ^-^ Merci ^^

Angers ? Trop loin ça. ;u;
Revenir en haut Aller en bas
http://aurora-cerinefalm.com/
Contenu sponsorisé





Annonce IMPORTANTE: 180 chats en danger de mort avant le 30 Empty
MessageSujet: Re: Annonce IMPORTANTE: 180 chats en danger de mort avant le 30   Annonce IMPORTANTE: 180 chats en danger de mort avant le 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce IMPORTANTE: 180 chats en danger de mort avant le 30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Minou Tchatbox :: Minoudiscussions-
Sauter vers: